Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

Notre association oeuvre sur des valeurs de progrès social, d’écologie, de solidarité et de laïcité. Les objectifs iront donc naturellement vers la promotion de la citoyenneté et le développement du lien social par l’instauration de débats et d’initiative vers la culture, l’environnement et le sport, la défense des services publics, la communication d’informations portant sur des événements susceptibles d’influencer le cadre ou le mode de vie des Gynépolitains.


Le marché de Noël de la commune de la Ville-aux-Dames est annulé !!

Publié par mieuxvivrelavilleauxdames sur 26 Novembre 2015, 10:58am

Le marché de Noël de la commune de la Ville-aux-Dames est annulé !!

Affligeant, le marché de Noël de la commune de la Ville-aux-Dames est annulé.

D'abord programmé le 29 novembre 2015, en raison des élections Régionales qui se déroulent les 6 et 13 décembre, ce marché a été repoussé au samedi 12 décembre, semble-t-il par le désir du maire Alain Bénard de le faire tout de même en décembre.

Résultat : il n'y a pas suffisamment d'exposants pour faire un marché de Noël digne de ce nom. Le 12 décembre est un mauvais jour de surcroït, car le samedi est consacré à autre chose qu'une balade sur le marché de Noël de la Ville-aux-Dames.

Notons que l'organisation d'un tel événement a un coût, donc de l'argent dépensé pour rien cette année, et demande un travail sur de nombreux mois pour garantir un vrai succès sur un tel moment qui se doit d'être festif, surtout par les temps qui courent.

Pour notre part, notre association participera au marché de Noël organisé par le Red Zone Team 37, qui se déroulera toute la journée du dimanche 20 décembre salle George Sand au Grand Village. Comme les années précédentes nous proposerons des produits locaux : jus de fruits, fromages de chèvre, miel, etc....et bien sûr notre excellente soupe à l'oignon, de quoi réchauffer par ces temps hivernaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents