Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

Notre association oeuvre sur des valeurs de progrès social, d’écologie, de solidarité et de laïcité. Les objectifs iront donc naturellement vers la promotion de la citoyenneté et le développement du lien social par l’instauration de débats et d’initiative vers la culture, l’environnement et le sport, la défense des services publics, la communication d’informations portant sur des événements susceptibles d’influencer le cadre ou le mode de vie des Gynépolitains.


LA FIBRE OPTIQUE : CA AVANCE !

Publié par mieuxvivrelavilleauxdames sur 22 Janvier 2017, 17:35pm

Après la réunion publique que nous avions organisée en juillet 2016 dont l'objet était une véritable explication et information du dossier de l'internet à la Ville-aux-Dames, nous vous proposons des informations complémentaires sur ce dossier qui avance, certes lentement mais qui devrait permettre à l'ensemble des gynépolitains d'avoir internet en Très Haut Débit d'ici à la fin 2019.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal 15/02/2017 21:07

Nous aurons le haut débit sur la Ville aux Dames quand la Loire sera en Crue .......C'est malheureusement plus probable !!!

Daniel Le Tallec 22/01/2017 19:32

Avec l'espoir que la rue Eugénie Grandet ne soit pas oubliée comme pour la voirie !

mieuxvivrelavilleauxdames 23/01/2017 07:54

Effectivement la rue Eugénie Grandet équipée comme les autres rues est une bonne question sur laquelle nous tenterons de trouver une réponse...

Daniel Le Tallec 22/01/2017 19:32

Avec l'espoir que la rue Eugénie Grandet ne soit pas oubliée comme pour la voirie !

Canonne philippe 22/01/2017 19:07

Bonsoir,
Je trouve assez incroyable de se satisfaire d'une telle annonce ! Le grand soir informatique ! Ne pas
pouvoir fournir un accès internet digne de ce nom à tous ses habitants, ... si proche d'une "métropole" au début du XXIe siècle !!! C'est sidérant, ahurissant !.

mieuxvivrelavilleauxdames 23/01/2017 07:44

C'est vrai vous avez raison. Alors que nous aurions pu avoir internet avec des armoire NRA depuis 2005. Mais ici notre association fait un travail d'information nécessaire qui n'est pas opérée par la municipalité. Oui il va falloir attendre jusqu'à 2018 et 2019... et c'est long. Nous espérons déjà que ces délais seront et qu'il ne faille pas attendre plus longtemps du fait de nouvelles décisions politiques...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents