Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

Notre association oeuvre sur des valeurs de progrès social, d’écologie, de solidarité et de laïcité. Les objectifs iront donc naturellement vers la promotion de la citoyenneté et le développement du lien social par l’instauration de débats et d’initiative vers la culture, l’environnement et le sport, la défense des services publics, la communication d’informations portant sur des événements susceptibles d’influencer le cadre ou le mode de vie des Gynépolitains.


Pour en finir avec le Sarkozysme !

Publié par mieuxvivrelavilleauxdames sur 16 Avril 2012, 16:01pm

Catégories : #NOS PUBLICATIONS !!

A lire notre édito de la Villonews d'avril 2012...

 

Bilan catastrophique d’un Président qui mène la France à la dérive : voilà comment nous pouvons considérer ces 5 années qui nous séparent de la dernière élection présidentielle.

Pèle mêle voici un florilège de ce que nous avons vécu : bouclier fiscal, augmentation de son salaire de 172%, promesse de sauver Arcelor Mitall, soit disant débat sur l’identité nationale, réforme des retraites, accentuation de la crise, augmentation de 500 milliards de la dette publique, nombreuses affaires (Woerth – Bettencourt, l’Oréal, Clearstream, Karachi, etc…), surenchère sécuritaire,, réduction drastique du nombre d’agents de la fonction publique, journée de carence en cas d’arrêt maladie, dépenses fastueuses, disparition de la taxe professionnelle, réduction des aides financières de l’Etat vers les collectivités locales, baisse des charges sur les entreprises, augmentation de la misère (resto du cœur, Secours Populaire et autres ont encore battu tous les records de distribution de repas et autres etc.. le 22 avril et le 6 mai nous avons le choix.

Oui ! Nous avons le choix de ne pas reconduire cette politique qui emmènera notre pays et sa population dans le mur. Oui ! Il faut battre le candidat Président et opter pour une autre politique de gauche proche des préoccupations du peuple et qui tourne le dos à ce que nous avons vécu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents