Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

MIEUX VIVRE LA VILLE-AUX-DAMES

Notre association oeuvre sur des valeurs de progrès social, d’écologie, de solidarité et de laïcité. Les objectifs iront donc naturellement vers la promotion de la citoyenneté et le développement du lien social par l’instauration de débats et d’initiative vers la culture, l’environnement et le sport, la défense des services publics, la communication d’informations portant sur des événements susceptibles d’influencer le cadre ou le mode de vie des Gynépolitains.


Sentier de Pince-Oison : enquête Publique

Publié par mieuxvivrelavilleauxdames sur 2 Octobre 2012, 09:10am

Catégories : #ENQUETE !!

Une enquête publique portant sur l'aliénation partielle du sentier rural n° 32 dit de Pince-Oison, dans le secteur de « La Gironnerie », sur la Commune de La Ville-aux-Dames, se déroulera du lundi 15 octobre au samedi 3 novembre inclus, aux jours et heures d'ouverture de la mairie.


Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie durant ses permanences : lundi 15 octobre, de 9 h à 12 h ; vendredi 26 octobre, de 13 h 30 à 16 h et samedi 3 novembre, de 9 h à 12 heures.


Durant la période d'enquête publique, les personnes pourront prendre connaissance du dossier et consigner leurs observations sur le registre d'enquête ouvert par le maire ou son représentant ou les adresser par voie postale à la mairie à l'attention du commissaire-enquêteur.

 

Pour plus de précisions ce chemin rural se trouve à proximité de la rue Anne de Bretagne et de l'Avenue Marie Curie.

Pour  nous ce chemin doit rester en l'état, il pourrait s'inscrire dans un plan de sauvegarde des chemins ruraux sur  notre commune et permettre une cartographie sur des zones de balades, liens entre les différentes voies de la commune, s'inscrire dans un projet "paysages préservés" visant à donner des perspectives de préservation de certains milieux naturels dans notre commune...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents